Lemon curd au micro ondes :

Publié le par Cindy

65.jpg

Vous aurez besoin (pour un pot de taille ordinaire de confiture) de :

- 10 cl de jus de citron. ( environ 4 citrons)

- le zeste râpé très fin de 2 citrons (ou 1 à 2 cac d'extrait de citron)

- 150 gr de sucre en poudre  

- 3 oeufs

- 1 cas de maïzena

Pour la préparation :


Mélanger de façon homogène tous les ingrédients.
Mettre au micro-ondes 3 fois 1 minute sur fort en remuant au bout de chaque minute.
Voilà c'est prêt ! 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> Il faudrait que je teste...<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> J'adore et je n'ai jamais tenté au micro-onde!! Je vais essayer!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> J'adore le lemon curd !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Merci pour la recette ! J'ai un pot, mais quand il sera fini je vais pouvoir en refaire, j'adore ! J'ai publié une recette de cookies au lemon curd, un régal.<br /> Bonne soirée, merci de ta visite, biz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Tiens au micro ondes et sans beurre, à faire très rapidement.<br /> <br /> <br />
Répondre