Gateau chocolat sans oeufs et sans beurre :

Publié le par Cindy

gateau-au-chocolat-light.jpg

Il vous faut :


- 250 gr de compote de pomme
- édulcorant selon votre goût (pour moi équivalent à 100g de sucre)
- 1 sachet de sucre vanillé,
- 90 gr de farine
- 40 gr de cacao non sucré,
- 1/2 sachet de levure chimique,
- 1 pincée de sel,
- 1 cs de nutella et
une poignée de noisettes entières

 

Pour la préparation :

Mélanger la compote avec l'édulcorant et le sucre vanillé. Ajouter la farine, le cacao, le nutella, le sel, la levure et les noisettes. Mélanger. Verser dans un moule en silicone. Mettre à cuire au four chaud 20 min Th6 (180°C).

Publié dans Gateaux & cakes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
C'est exactement la recette que je cherchais, du chocolat mais light ! merci ;-)
Répondre
A
<br /> miam ! j'adore ça ! Tu m'en déposes dans ma cuisine ?! A bientôt ! :D<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> super gâteau pour ne pas culpabiliser !<br /> <br /> <br />
Répondre