Gateau au fromage blanc :

Publié le par Cindy

Encore un gateau au fromage blanc, mais j'adore sa !

gatt.jpg

Vous avez besoin de :

 - 250 g de fromage blanc

- 2 œufs

- 25 g de farine

- 20 g de maïzena 

- 5 à 10g de canderel
 

Pour la préparation :

Préchauffer le four à 200°. Mélanger les jaunes d’œufs et le canderel. Ajouter le fromage blanc, la farine et la maïzena et bien mélanger à nouveau. Battre les blancs en neige et les incorporer délicatement à la préparation. Verser dans un moule de préférence en silicone et mettre au four 40 minutes jusqu’à ce que le dessus dore légèrement. Laisser tiédir avant de démouler.

Ps : on peut le servir avec un coulis de fruits rouges.

gat.jpg

Publié dans Gateaux & cakes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> je suis une grande fan des gateaux au fromage blanc. Le tien est superbe<br /> gros kiss<br /> blandine<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Superbe !<br /> <br /> *** bises<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Humm !!! surtout avec le coulis ! super<br /> Merci pour ce partage<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Miam, j'adore ça aussi et je ne m'en lasse pas non plus :p<br /> Merci pour cette recette!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> je note sa a l'air bon ! Biz<br /> <br /> <br />
Répondre